Le blog de florimond

Propagation de l’épidémie

Posted on: 24 mai 2004

Et non, on ne peut même plus faire tranquillement des cadeaux d’anniversaire en commandant sur le net. Or il se trouve qu’après la commande j’ai vu quelquechose sur la même ligne que le dernier CD de Norah Jones qui ne m’a vraiment pas fait plaisir : «non lisible sur PC/Mac». Et moi donc d’annuler la commande sitôt cela lu. Je remercie alapage.com d’informer ses clients, et je prendrai garde par la suite à ne plus acheter de CD du label EMG. Du coup, c’est un autre CD que ma mère recevra (faut pas déconner hein, faut quand même qu’elle reçoive quelquechose (non, inutile d’insister, je ne dirai pas lequel, il se pourrait qu’elle lise ces lignes)). Je serai donc un consommateur plus vigilant pour la fête des mères.

Laisser un commentaire

mai 2004
L M M J V S D
    Juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ce que je ne développe pas

