Le blog de florimond

Bilan dominical

Posted on: 26 septembre 2004

Parmi les faits notables cette semaine, ma masse a diminué d’un kilogramme. Comme quoi le « régime » est efficace, car il est clair que ce n’est pas au sport cette semaine que je dois ça, étant donné que j’ai cassé la chaîne de mon VTT (de toute façon, quand bien même la-dite chaîne n’aurait pas rendu les armes mardi, le temps empêche de facto toute sortie depuis jeudi).

A moins que ça ne soit l’installation d’une gentoo … J’ai eu droit à des blagues plus qu’à mon tour, comme par exemple un jeu de bonneteau sur les interfaces ethernet. Je commence enfin à voir le bout du tunnel (merci la connexion à 1 Mo par minute …) ; et je dois dire que le manuel d’installation est plutôt pas mal fait, même si je pense qu’il s’arrête un peu tôt pour l’utilisateur lambda (ben oui, larguer les gens sans serveur x-window, y’en a qui vont se poser des questions). Si le manuel est destiné à des débutants, il s’arrête trop tôt ; s’il est destiné à des utilisateurs de Linux confirmés, il est trop détaillé. Au moins, y’a de quoi lire pendant la compilation. 🙂

Laisser un commentaire

septembre 2004
L M M J V S D
« Juin   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ce que je ne développe pas

