Le blog de florimond

Reise, Reise

Posted on: 30 septembre 2004

J’ai reçu hier le nouvel album de Ramms+ein. Depuis je l’écoute en non-stop. C’est bien simple : je trouve que chaque album qu’ils font est meilleur que le précédent.

Dans la lignée de Mutter, les chanson sont pour la plupart un son moins dur (Amerika), et sont plus chantées (Reise, Reise). Ca ne vaut pas pour autant dire qu’elles manquent de punch (Moskau), et les paroles sont toujours un régal (Los). Dans la série « bourrin », on notera que Mein Teil fait partie de la bande originale du prochain film Resident Evil.

Je n’ai pas grand’chose à vous conseiller, si ce n’est de vous le procurer au plus vite.

Laisser un commentaire

septembre 2004
L M M J V S D
« Juin   Oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

