Le blog de florimond

Fini Star Ocean 3 une première fois…

Posted on: 24 octobre 2004

… il y a quelques minutes (après un total d’un peu plus de 79 heures de jeu). Je dois dire que je suis un peu déçu de la tournure qu’ont pris les événements à partir du disque 2, mais bon, j’ai tout de même pris beaucoup de plaisir à jouer, et c’est sans doute ce qui compte le plus. Et je suis motivé pour recommencer le jeu avec un niveau de difficulté supplémentaire (que j’ai débloqué en obtenant suffisamment de Battle Trophies), pour pouvoir intégrer Albel à mon équipe cette fois-ci.

Mes remerciements et félicitations à tri-Ace, que je n’ai pas cité jusque là, alors que c’est quand même eux qui sont à la base du boulot.

Laisser un commentaire

octobre 2004
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ce que je ne développe pas

