Le blog de florimond

Neverwinter Nights sous linux

Posted on: 2 février 2005

Installer des drivers pour la carte vidéo, c’était intéressant, mais les utiliser avec des conditions réelles, ça avait l’air encore mieux. Et comme je n’avais pas touché à NWN depuis un moment, j’ai essayé ça.

Après avoir killer python qui est décidement trop gourmand (ce qui me privait de Straw et de mes gdesklets (pas gênant vu que je ne m’en sers pas pendant que je joue 🙂 ), j’ai été très satisfait du résultat, vu que je peux jouer en 1280×1024 sans aucun ralentissement, comme sous Windows. Bon euh, en fait mieux d’une certaine façon, parce que les temps de chargements des niveaux sont beaucoup moins longs. Et hum, moins bien d’une autre façon parce que les raccoucis clavier pour le choix des répliques pendant les dialogues ne fonctionnent pas (une surprise très désagréable !).

Finalement, je vais peut-être me laisser tenter par Half-life 2 …

Laisser un commentaire

février 2005
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

Ce que je ne développe pas

