Le blog de florimond

Appareil photo numérique compatible linux : Fuji Finepix E500

Posted on: 24 mars 2005

J’avais regardé la page Digital Camera Support for UNIX, Linux, and BSD, qui m’avait laissé penser que l’achat d’un appareil de marque Fuji ne me poserait pas de problème (j’avais déjà joué avec un Finepix par le passé, et monter un périphérique USB Mass Storage ne me pose donc pas de problème).

Après mon craquage consommateur et le test en rentrant, j’ai donc pu envoyé un mail concernant le Finepix E500.

Model USB Id Media Driver
FujiFilm Finepix E500 04cb:0168 xD USB Mass Storage
Laisser un commentaire

mars 2005
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

