Le blog de florimond

Passage de mes pages web sous subversion

Posted on: 16 mai 2005

Vous n’êtes pas sans avoir remarqué que mes pages web migrent doucement sous svn. Cela me permet d’avoir un peu plus de souplesse dans la maintenance des-dites pages. Cela m’encouragera peut-être à ajouter plus de contenu.

À l’heure où j’écris ces lignes, la vingtième révision sera bientôt mise en ligne, preuve de mon activité à l’édition des pages. Il faut dire que j’ai été particulièrement content en regardant les statistiques hier matin : pour sa première semaine en ligne, la page sur la fabrication de paquets Debian pour les drivers ATI a été vue par 300 visiteurs. Et sa place dans le classement de google monte bien.

Et ça n’a rien à voir avec le fait que j’ai été remercié pour le guide de survie pour vim. Oui, cette entrée ressemble à l’auto-satisfaction, mais en même temps c’est bien, parfois.

Laisser un commentaire

mai 2005
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Ce que je ne développe pas

