Le blog de florimond

Carton jaune à NC Soft

Posted on: 17 mai 2005

Si vous ne l’avez pas lu, allez lire Guild Wars : l’épisode de la clef neuve déjà utilisée car ceci est la suite de l’histoire.

La suite donc, c’est que lundi j’ai reçu un email qui disait :

 Réponse (Jean-Marc)	05/16/2005 04:08 PM Bonjour, Vous avez contacté le Support Clients de Guild Wars Europe à propos d'une clé défectueuse (Erreur 103: clé déjà utilisée). Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème apparu malencontreusement une veille de week-end. Nous allons naturellement procéder au remplacement de toute clé défectueuse. Si ce n'est déjà fait, merci d'actualiser cet incident en incluant les informations suivantes: - n° de votre clé d'accès - scan* de votre clé d'accès - scan* de votre preuve d'achat * Si vous n'avez pas de scanneur à votre disposition, vous pouvez nous faxer ces informations au + 44 12 73 87 10 00 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident. IMPORTANT: Si vous nous avez déjà communiqué ces informations, merci de bien vouloir patienter, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Némettez pas une autre demande dassistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais supplémentaires. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Léquipe de Support Guild Wars 

Hormis plaindre les gens qui n’ont ni scanner ni fax, je me suis donc empressé de numériser les documents demandés, et les envoyer hier à 20h18. Et depuis, c’est à nouveau l’attente. Bon moi attendre je veux bien, mais j’aimerai savoir pourquoi il faut attendre si longtemps, et par exemple pourquoi certains clients sont privilégiés : j’ai appris sur un forum qu’une personne ayant le même problème et qui a envoyé les infos ce matin a reçu un nouveau code en début d’après-midi.

Moralement, je m’interroge sur cette notion de patience dont il est question. Je veux bien comprendre qu’il n’y ait qu’une permanence le week-end. Je veux bien croire qu’ils soient en effectifs réduits le lundi de Pentecôte. Mais un mardi ordinaire complet qui se passe sans qu’aucun nouvelle de l’équipe support d’un jeu de rôle en ligne (ie permanent, j’avais envie de dire, en temps réel) n’arrive, c’est étonnant.

Est-ce qu’il commencer à faire plus de bruit au sujet de cette histoire pour les motiver ?

Laisser un commentaire

mai 2005
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Ce que je ne développe pas

