Le blog de florimond

Amazon, and it’s done!

Posted on: 5 septembre 2005

Non, tous les (sites) commerçants ne sont pas à jeter au feu. Amazon, par exemple. Non seulement ils refilent à laurent un exemplaire d’un bouquin qu’il a reçu abîmé, mais en plus ils emballent relativement soigneusement les articles – je craignais particulièrement pour ma dernière commande qui contenait deux livres et cinq cd pour un total d’un peu moins de 50 ¤ : tout est arrivé sans une égratignure, bien « calé » par du cellophane sur une base en carton, dans une boite qui contenait des « coussins d’air » pour empêcher le contenu de se ballader. Et à côté de ça, la commande dont on m’annonçait l’expédition a priori mercredi est en fait partie dès ce soir (à 19h27). Et elle arrivera donc probablement le jour où on m’avait dit qu’elle partirait de chez eux. Je crois que je suis fan.

Laisser un commentaire

septembre 2005
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Ce que je ne développe pas

