Le blog de florimond

Revue de fils rss

Posted on: 28 septembre 2005

Deux nouvelles ont retenu plus particulièrement mon attention aujourd’hui :

  • Manipulation écœurante pour obtenir un monopole, sous couvert de bonnes intentions, vu sur jeuxvideos.com (lien). C’est pas demain que je vais acheter mes jeux ailleurs que chez amazon.
  • La garantie constructeur, de plus en plus forte : un exemple avec Apple, vu sur PC Inpact (lien). De là à dire que maintenant qu’ils ont bien écrasé le marché, ils font des produits intentionnellement fragiles pour vendre des accessoires de protection, il n’y a qu’un pas. (De toute façon je n’en veux pas de votre truc, il est très cher et il ne lit même pas le Ogg-Vorbis !)

Ah ben c’est sûr, elle n’est pas pourrie notre monde société de consommation, non ma bonne dame !

Laisser un commentaire

septembre 2005
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Ce que je ne développe pas

