Le blog de florimond

Paiement refusé

Posted on: 19 novembre 2005

J’ai eu le grand plaisir de trouver ce mail dans ma boîte ce matin :

A votre attention, de la part d’Amazon.fr.

Nous vous contactons au sujet de votre commande numero (xxx-xxxxxxx-xxxxxxx). En effet, nous ne sommes pas en mesure de traiter cette commande, etant toujours en attente de votre reglement. Il est possible que les coordonnees bancaires entrees sur le formulaire de commmande soient erronees ou encore que votre banque n’ait pas autorise la transaction.

Nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler votre commande si celle-ci n’etait pas reglee dans les 9 prochains jours.

Nous vous demandons de bien vouloir verifier les coordonnees bancaires que vous nous avez communiquees (en cas d’eventuelle erreur) en consultant le recapitulatif de votre commande dans « Votre Compte » a l.adresse suivante :

http://www.amazon.fr/votre-compte

Vous pourrez egalement, si vous le souhaitez, changer le mode de paiement pour cette commande.

Nous vous remercions de votre comprehension et esperons vous revoir tres bientôt sur Amazon.fr

Et donc, après avoir vérifié que mon solde créditeur était très largement supérieur au montant de la commande (5,46¤, auxquels mon solde met plus de trois ordres de grandeurs dans la vue), je remercie surtout mon établissement bancaire pour se foutre complètement de ma gueule et refuser à nouveau un paiement comme ça, parce qu’il en a envie.

J’en connais qui ont intérêt à arranger ça rapidement et à se fendre d’un geste commercial parce que deux fois en trois mois, ça fait bien plus que je ne suis capable de supporter, surtout après avoir pris un prêt dont finalement je n’ai pas vraiment eu besoin et pour lequel on m’a bien fait comprendre que je n’étais pas un client important.

Laisser un commentaire

novembre 2005
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Ce que je ne développe pas

