Le blog de florimond

Avalanche de blogs

Posted on: 28 novembre 2005

Mon monde s’écoule : Undomiel ouvre un blog ! (Et il paraitrait en plus que c’est entièrement de ma faute. Est-ce que je vais m’en remettre ?) – Des fois que vous cherchiez le lien pour le flux rss, c’est celui-ci : http://undomiel.over-blog.com/rss2.php.

Cela me donne l’occasion unique de signaler que le blog de jr semble ressuciter, et qu’un camarade de promo’ a osé commettre ceci.

Bon, est-ce que les blogs sont hypes et donc has been au point que je doive envisager de fermer le mien ?

Laisser un commentaire

novembre 2005
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Ce que je ne développe pas

