Le blog de florimond

Réouverture temporaire

Posted on: 9 avril 2006

Utf-8 n’étant vraiment pas mon ami, j’ai rebasculé sous iso-8859-15, ce qui permet la réouverture de ce blog, selon toute vraisemblance. Au moins temporairement, le temps d’étudier (un jour peut-être) les différents moyens d’avoir un blog avec, par exemple, des commentaires (parce que ça a l’air bien quand même).

Au cas où vous ne le sauriez pas d’ailleurs, Planet KomiTê a démarré en fanfare. Et je crois qu’il va falloir que je négocie avec l’admin’ pour avoir un hackergotchi moins minable.

Laisser un commentaire

avril 2006
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ce que je ne développe pas

