Le blog de florimond

Usurpation

Posted on: 27 mai 2006

Le lien logique direct m’échappe.

19:51 <@yog> il a faké son id donc il tue des vieilles dames. Je ne veux même pas savoir de qui il s’agit.

3 Réponses to "Usurpation"

Je parle de blog.madduck.net/geek/200… ainsi que de cette réaction lists.debian.org/debian-d… et les commentaires du même auteur dans le fil, sur le ton "il commence par un petit fake, où s’arrêtera-t-il?".

La non-gestion du html dans les commentaires est à pleurer.

Le style par défaut aussi, tiens (mais je crois te l’avoir déjà dit).

Mon frère a changé le sien : silence.lateralis.org/Sup… et c’est super facile à faire.

Et dans la foulée, le KomiTê a changé de style : komite.net/

Laisser un commentaire

mai 2006
L M M J V S D
« Avr   Juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Ce que je ne développe pas

