Le blog de florimond

Théorème

Posted on: 31 mai 2006

Théorème : toutes les filles sont méchantes avec moi.

Même celles que je ne connais pas in real life. Dernier avatar en date ce soir avec une séquence qui conduit à
22:58 <Malice> je te taquine
22:58 <Malice> excuse moi…

J’ai l’air souriant là comme ça, mais un jour, je vous jure que je vais craquer.

« Now playing: » Bad boyfriend, Garbage

6 Réponses to "Théorème"

Rassure-toi, c’était pas une fille :). Mais plutôt un mec célibataire d’une quarantaine d’années. Les joies de l’internet, hein.

Alors elle ment aussi sur son e-mail (Lucie), et la moitié des joueurs de Ténébreuse parisiens mentent également.
Je pense que ça vérifira à une irl, ou à une séance de rollers.

Plutôt que théorème, j’aurais dû employer axiome, qui est bien plus approprié.

dis moi tu ne connaitrais pas une Léa de 19 ans qui habite plessy robinson? (en hist de l’art 1ere année)

Désolé Mike, mais non. Au Plessis-Robinson, je ne connais personne en dehors des propriétaires de l’appartement que je loue.

Tu as tort, je suis sûr que cette Léa est vachement sympa.

Laisser un commentaire

mai 2006
L M M J V S D
« Avr   Juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Ce que je ne développe pas

