Le blog de florimond

Vendredi, un jour spécial

Posted on: 21 juillet 2006

Les coincidences sont tout de même troublantes … Les premiers spams par commentaire sont arrivés sur ce blog un vendredi. Le vendredi est le jour traditionnel du lâcher de trolls sur linuxfr.org. Les premiers spams par trackbacks se sont produits sur ce blog un vendredi. C’est donc tout naturellement que l’auteur vous offre ce craquage spontané … un vendredi.

Vendredi propose un matin raccourci,
Vendredi dispose de soirées réussies.

Vendredi dévore les poissons moisis,
Vendredi ne mange pas de raviolis.

Vendredi nous produit une belle lithurgie,
Vendredi est favorable à la poésie.

Vendredi part se cacher dans la nuit,
Vendredi est un coupable qui s’enfuit.

Vendredi ne cesse pas d’être poursuivi,
Vendredi n’en finit pas de faire parler de lui.

8 Réponses to "Vendredi, un jour spécial"

Vendredi nous amène un temps pourri,
Vendredi, et la semaine est finie.

Vendredi, lendemain de surprise-party
Vendredi commence à minuit.

Vendredi, sauvage est la vie
Vendredi, Robinson s’ennuie!

Deux petites choses :

  • J’espère que ça éclaire pourquoi il ne vallait mieux pas que je poursuive dans une voie littéraire – et que je fais bien de rester éloigné de tout nanowrimo.
  • Vos contributions ne respectent pas le canevas initial (Vendredi est toujours sujet de la phrase).

Au contraire, au vu de tes talents poétiques, il faut absolument que tu y participâsses. Et oui, les règles, on en a pas grand chose à cirer ;).

Mes compétences en reverse-poetry ne m’ont pas permis de découvrir la règle tacite et cachée. Mon cerveau limité ne m’ayant fait croire que seul commencer par un vendredi suffisait.

Nouvelle question pour le captcha : "Quel jour tombe le Vendredi Saint?"

J’aime beaucoup la question que je viens d’avoir : "que donne trente-sept moins zéro? (chiffres)"

Captcha anti-spam :
Quelle est la version de PHP 4.4.2-1.1 ?

La preuve est faite, y’a vraiment que des nerds qui lisent ce blog.

Vendredi promet beaucoup – oh oui !
Vendredi cependant ment et calomnie.

Vendredi l’indigent se croit tout permis…
Vendredi sans scrupule brise les interdits.

Vendredi vient après Jeudi
Vendredi précède Samedi

Vendredi donne envie de Martini,
Vendredi s’est fait Harakiri.

Laisser un commentaire

juillet 2006
L M M J V S D
« Juin   Août »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ce que je ne développe pas

