Le blog de florimond

Pandanet Cup

Posted on: 2 août 2006

Où l’auteur évoque brièvement le onzième tournoi mondial de go amateur par Internet.

Juste quelques mots pour vous signaler que du 26 août au 12 octobre aura lieu l’édition 2006 du tournoi mondial de go amateur par Internet, organisé par IGS. La nouveauté cette année est la tenue de deux compétitions parallèles : une ouverte à tous, et l’autre regroupant des participants par rang sur IGS. Vous trouverez de plus amples renseignements et pourrez vous inscrire sur la page suivante : 11th edition of the Worldwide Internet Amateur Go Tournament

1 Response to "Pandanet Cup"

J’ai recu le mail aussi. Et, bien sur, je ne m’inscrirai pas, comme beaucoup pourraient l’avoir devine. Le GO, ce n’est pas pour moi.

Bon courage aux participants 🙂

Laisser un commentaire

août 2006
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

