Le blog de florimond

Mes grandes réalisations dans les JDRs

Posted on: 21 août 2006

Où l’auteur se donne des raisons de déprimer avec un titre ô combien ironique.

Axiome : les personnages non dans l’autre camp prennent toujours les dégâts maximaux.

3 Réponses to "Mes grandes réalisations dans les JDRs"

Loi de l’emmerdement réciproque : tout joueur qui s’amuse pendant la partie emmerde le MJ. Quand le MJ s’amuse, par contre, ça emmerde les joueurs.

Pas vrai, les joueurs peuvent aussi se complaire dans le sadisme de leur MJ de Cyberpunk et… (ho merde, j’ai dit Cyberpunk ? :D)

En parlant Cyberpunk : tu connais des joueurs en alsace prets a reprendre cyberpunk quand tu seras revenu ? (ceci est un encouragement a peine deguisé)

PS : punaise, 40 et 1 moins 20…

Oulah, en Alsace, je dois en connaître au moins … un qui y est présentement. C’est toi ? Ah ben oui, ça doit être ça.

_ezaK, je ne sais pas si le MJ s’est bien amusé, en tout cas nous clairement on s’est bien pris la tête dessus, et je me suis amusé. Allez, pour la peine, une citation du week-end : Le napalm fait des miracles en ce qui concerne les blessures.

Laisser un commentaire

août 2006
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

