Le blog de florimond

Google n’aime pas konqueror ?

Posted on: 24 août 2006

Où l’auteur laisse un titre volontairement provocateur pour la postérité, eu égard à la réponse qu’il a eu sur un rapport de bug.

Vous vous souvenez que j’ai commencé à jouer avec PicasaWeb il y a quelques jours ? (Pour ceux qui ont la mémoire courte, c’est par ici.) Voici la réponse que j’ai eu hier soir de google concernant le problème d’upload avec konqueror :

Hi,

Thank you for your note. At this time, uploading through Konqueror is not fully supported. We’ve taken note of your request and will keep it in mind for future versions of Picasa Web Albums.

Regards, The Google Team

Bon, entretemps, j’ai uploadé avec firefox, et je me suis aperçu qu’avec konqueror, on ne pouvait en fait même pas aller consulter les albums. Vous croyez que je dois leur dire aussi ?

3 Réponses to "Google n’aime pas konqueror ?"

Tu t’attends à quoi exactement de la part d’une compagnie qui spamme pour ses produits ?

http://www.fooishbar.org/blog/te...

à tester : t’achète un mac, et tu testes sous Safari 🙂

/me peut le faire si ca vous amuse 🙂

ps : 21 – 7, pfff, c’est hard tes trucs !
ps : 15 – 11…

Laisser un commentaire

août 2006
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

