Le blog de florimond

Vous savez que l’entretien du soir sera un succès quand …

Posted on: 30 août 2006

… vous manquez d’oublier de vous coiffer avant de partir.

(Dernier check au miroir avant le départ : rah, ce satané col fait n’imp’ côté gauche … tiens, pourquoi j’ai l’impression que mes cheveux sont mouillés et que la coupe est bizarre ? Parce que je ne les ai pas séchés, peut-être …)

2 Réponses to "Vous savez que l’entretien du soir sera un succès quand …"

… Vous arrivez devant le recruteur en pyjama.

(Eh merde… Bon, improviser, s’adapter) "vous voyez, je peux même travailler la nuit !"

… vous débarquez en costard cravate, et un mec en short, chemisette, rollers et rasta vous acceuille et vous mène à un recruteur accoutré pareil.

vingt-deux!

Laisser un commentaire

août 2006
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

