Le blog de florimond

Vous savez que vous êtes rentré bien trop tard la veille lorsque …

Posted on: 8 septembre 2006

… vous vous apercevez le matin en vous habillant qu’il manque le bouton du haut à la chemise que vous aviez soigneusement repassé juste avant d’aller vous coucher.

(Ou comment contribuer à mettre un coup de stress pour l’entretien du soir et accentuer le retard du matin.)

2 Réponses to "Vous savez que vous êtes rentré bien trop tard la veille lorsque …"

<gonzesse>
Ben il suffit de recoudre le bouton…
</gonzesse>

Ha, moi c’etait ce matin : ces temps ci, je repasse le matin, quand je n’ai plus rien, je fais : 2 chemises, un pantalon. Et j’evite d’utiliser des chemises repassees tant qu’il y en a qui ne sont pas repassées.
Sauf que, ce matin, je pars en retard, toutes les chemises *sont* a repasser (deux machines ce w-e), sauf… une, la vieille, là, bleue, moche, qui fait années 70… Bon, tant pis.

Laisser un commentaire

septembre 2006
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ce que je ne développe pas

