Le blog de florimond

Vous savez que vous êtes un jeune cadre dynamique quand …

Posted on: 11 septembre 2006

… après avoir monté ce que vous croyiez être deux étages en courant, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas au deuxième étage, car vous ne rencontrez que des inconnus. Et qu’en montant encore un étage, vous trouvez bizarre que l’escalier s’arrête là comme si on était au quatrième, alors que vous pensiez arriver au second.

11 Réponses to "Vous savez que vous êtes un jeune cadre dynamique quand …"

Vous savez que vous êtes une grosse larve quand…
… vous prenez un RER le matin, cerné par de fort attirantes jeunes femmes, et au lieu de les admirer/aborder/photographier en cachette avec le 2Mégapixels du téléphone, vous vous endormez, et en plus, vous ronflez avec éventuellement un fil de bave qui pendouille.

Captcha anti-spam :
Toute ressemblance avec une personne ou une situation existante serait purement…

PS: J’aime bien la catégorie des "Vous savez que …" ça commence à en faire quelques uns, là, tu comptes les laisser dans "Divers" ou leur créer une catégorie à part?

Pour la catégorie à part, j’y pensais hier soir en rentrant. Il faut voir si l’inspiration régulière s’y prête.

Vous savez que vous en avez encore pour des heures quand…

Le chirurgien ne cesse de vous répéter : "c’est bientôt fini, on y est presque, encore une ou deux photos…"

C’est du vécu, ça ? Je comprends pourquoi tu ne veux plus aller dans un hôpital irlandais. 🙂

_eZak, t’es sûr que c’était un chirurgien, t’as p’tet mal compris. Il t’a pas pris des clichés aux rayons X, mais des clichés X!

PS: captcha : Merci [X11] pour celle-ci.

… quand on vous remercie sans que vous sachiez pour quoi.

[X11], je crois que c’était une incitation à ce que tu proposes d’autres questions triviales pour le captcha anti-spam.

[X11], florimond a raison. Y’avait marqué "remerciez [X11] pour celle-ci". J’ai remercié.

PS: ton captcha, il est dur quand on a pris X verres de ponche pour le pot de départ de Gégé. Le calcul mental, s’il est pas en verre, j’ai du mal.

Diantre, je ne me souvenais même pas avoir fait des propositions ! Et comme je ne les ai jamais vues ici… (En l’occurence, je ne me souviens même pas des susdites propositions, alors…)
Il faut que j’en propose plus pour avoir des chances de voir autre chose que des additions et des soustractions, alors ?

C’est l’idée, oui.

Idées : quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV.

Combien de temps a duré la guerre de cent ans (chiffres : 116 , mais c’est vil de poser une question pareille)

Etes-vous plutot slip ou caleçon? (faudrait pouvoir accepter l’un ou l’autre.)

Qu’est ce qui est bleu, avec un slip et une cape rouge, qui vole et qui vient de Krypton?

Quelle station de RER permet de passer de la ligne B à la ligne A?

Laisser un commentaire

septembre 2006
L M M J V S D
« Août   Oct »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

