Le blog de florimond

Problèmes de login aux services Google avec Firefox

Posted on: 6 octobre 2006

Depuis plusieurs jours je rencontrais des problèmes de login sur gmail, Google calendar and the likes. Après avoir donné le login et le mot de passe, la page vire au blanc, on a le petit message « Chargement … » puis plus rien. Et je n’obtenais la page qu’en retapant l’url, avec un service qui ensuite marchouillait vaguement (ou dramatiquement pas dans le cas de Agenda). Solution du jour, au moins sous VVindows au boulot : vider le cache du navigateur et supprimer les cookies. L’un ou l’autre ne suffit pas, par contre les deux ensemble m’ont permis de retrouver un fonctionnement décent du login sous gmail et Agenda.

7 Réponses to "Problèmes de login aux services Google avec Firefox"

chezmoicamarchenickel.com, avec utilisation de firefox au boulot sous solaris, chez moi sous XP et sous Mac OS X.

Aucun problème ici (win XP, firefox 1.5.0.7).

vilain cache. changer cache.

Relisez les gens. Ici il n’y en a *plus* depuis la double vidange.

Et ceci pourrait être utile à Malice qui expérimente ce symptôme en le décrivant comme « gmail plante ».

Grumbl… Chuis enseignante moi, pas informaticienne !

« C’est bien ce qu’on te reproche » ?

S’il n’y avait que ça…

Laisser un commentaire

octobre 2006
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Ce que je ne développe pas

