Le blog de florimond

Précommande

Posted on: 30 octobre 2006

Une fois n’est pas coutume, l’auteur râle contre amazon.

J’ai reçu aujourd’hui un mail concernant le bonus de pré-commande pour Guild Wars Nightfall. Le mail contenait une clef qui devait me permettre d’accéder au jeu dès son lancement officiel (avec quelques bonus supplémentaires), même si le DVD ne m’était expédié par amazon que ce jour là. Le problème est que Nightfall est sorti vendredi dernier, et que ce mail arrive donc un peu tard …

La vraie surprise du soir sera, est-ce que la clef d’activation qui m’a été fournie marchera malgré la vraie clef Nightfall que j’ai utilisée samedi – pour une fois que la Poste a été efficace ? (Parce que non, je ne vais pas cracher sur les bonus !)

5 Réponses to "Précommande"

Je vote : qui validera verra 😉

Et pendant ce temps là, toujours jamais eu aucun probleme avec amazon ici.
Derniere commande en date :
perl hacks, advanced perl programming.
Commande en cours :
jakarta&struts, dev web J2EE, et encore un bouquin struts.
Reception prevue 2nov, meme que je l’aurai peut etre ce soir

On notera que le colis expédié le vendredi est arrivé « par miracle » le samedi. Ce qui m’a doublement bien fait plaisir.

Et oui, l’ajout du code précommande après celui de commande fonctionne, au moyen pour le slot supplémentaire.

Sinon, j’ai plusieurs clefs de découverte à refiler du coup : une clef pour 10 heures de jeu maximum réparties sur au plus 14 jours pour Guild Wars Prophecies et Factions via la précommande, et une autre clef pour 10 heures de jeu maximum réparties sur au plus 14 jours pour Guild Wars Nightfall via l’édition Collector. Y’a-t-il des gens intéressés dans l’assistance ?

Petite question…. ayant acheter Nightfall à l’étranger, le dvd bonus avec les deux armes inédites été offert avec, ce qui est plutôt sympa. Cependant je ne sais pas comment récupérer ces armes, surtout depuis que j’ai installer le jeu. Comment à tu fait pour les obtenir?

On peut les récupérer avec la commande /bonusitem, si mes souvenirs sont bons.

Laisser un commentaire

octobre 2006
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Ce que je ne développe pas

