Le blog de florimond

Vous savez que vous avez un problème de contact quand ..

Posted on: 30 novembre 2006

… vous pensez très fort qu’une personne n’est pas correcte parce qu’elle ne vient pas vous dire bonjour alors que vous venez de la voir passer dans le couloir, pour vous rendre compte quelques minutes plus tard qu’aujourd’hui c’est elle qui est arrivée avant vous et que vous êtes passé lui dire bonjour dans son bureau en arrivant.

2 Réponses to "Vous savez que vous avez un problème de contact quand .."

Ou alors, t’es juste mal réveillé…

quand… Vous n’arrivez pas a mettre la cle de voiture sur position "Demarrer"…

Moi ca m’arrive tous les jours. Une sorte de désaccord tacite entre une personne qui est 2 bureaux plus loin et moi. On se croise, on ne s’est dit bonjour qu’une fois en 10 mois. A mon initiative. Il est assez fermé, quand je suis arrivé il me regardait systematiquement de haut. C’est toujours le cas. "C’est quoi ce jeune qui travaille ici" (il doit avoir dans les 35/40 ans).
Simplement, quand on le croise, il donne pas envie de dire bonjour. Un feeling qui veut pas passer.
D’ailleurs tout le monde grosso modo, est comme ca avec lui. Antipathie… 🙂

Laisser un commentaire

novembre 2006
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

