Le blog de florimond

Journée de la lose

Posted on: 7 décembre 2006

Où l’auteur peut montrer qu’il est un vrai loseur, lui.

Alors que je constate de ci et de là que ça ne va globalement pas très fort dans mon microcosme, je prends sur moi de lancer la journée de la lose. Une idée si bonne qu’elle est instantanément et vilemnet reprise ici et là-bas. Mais les imposteurs sont vites démasqués car ils se félicitent mutuellement de cette bonne idée et retrouvent la gaieté.

Alors que le vrai loseur lui s’est fait usurpé son idée. Si ça n’est pas de la vrai lose, ça !

5 Réponses to "Journée de la lose"

Oh, ces vils chacaux.

Personellement ça va pas fort, rassure-toi, mais je fais bien semblant 😀

Déjà lancée par mes bons soins l’année dernière et l’année encore avant. Copiteur.

Ici tout va bien. Bande de losers.

Ici, reconduite de la journée de la lose pour 24h. Joie.

Motion adoptée.

Laisser un commentaire

décembre 2006
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

