Le blog de florimond

Survivant légendaire

Posted on: 15 janvier 2007

Petit moment d’auto-satisfaction sur le chemin d’une certaine élite.

Pour ceux qui se demandent comment j’ai occupé mon week-end (il y en a peu, mais ça ne m’empêche pas de rêver …), j’ai terminé une tâche qui s’est étalée sur quelques mois : l’obtention du titre de survivant légendaire avec un personnage de Guild Wars. Ceci s’est fait avec une Assassin, et en ce qui la concerne a été achevé après 59 heures et 50 minutes de jeu.

3 Réponses to "Survivant légendaire"

et maintenant, t’as plus besoin de khôl si tu veux t’faire des cernes…

Oui, pour un personnage qui existe depuis six mois, ça fait une moyenne délirante de 20 minutes par jour. Parce que j’ai évidemment *tout* fait ce week-end.

Tsssk.

Un week-end de 48 heures ? Je dis qu’il bluffe.

Laisser un commentaire

janvier 2007
L M M J V S D
« Déc   Fév »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Ce que je ne développe pas

