Le blog de florimond

Où est florimond ?

Posted on: 5 mars 2007

Petite variante de « où est charlie ? », je vous propose d’essayer de trouver où je suis sur la photographie suivante : Photographie 96 de la rando’ Rollers & Coquillages du dimanche 4 mars 2007.

12 Réponses to "Où est florimond ?"

A droite en rouge ?

T’as trop maigri, j’t’ai pas trouvé :p

Aheum…

Tout au bord à droite… non ?

Ah bah vui en rouge, bien sûr… C’est Panda à côté de toi ?

ouais, et oulou en vert entre les deux je suppose…
Mais vous oubliez la question essentiel : qui est la charmante demoiselle en bas à droite ?

Vers la droite de l’image, presque de dos, en rouge.

Oui, Panda y était. Non, Oulou n’y était pas. En pratique il n’est pas beaucoup venu faire du roller avec nous l’an dernier, et là, c’était une sortie de team.

Au fait gonzo’, tu peux préciser ta pensée ?

dtc?

Pareil que gonzolino et fakbill …

La prochaine fois, mets un polo rouge à rayures blanches…

/me toussait juste !

Au fait, j’aime beaucoup les questions anti-spams !

Laisser un commentaire

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Ce que je ne développe pas

