Le blog de florimond

WoW

Posted on: 24 mars 2007

Où l’on parle d’un truc à la mode.

WoW est le dernier album du groupe Superbus, qui a obtenu pour ce dernier une récompense aux Victoires de la musiques. (Je vois d’ici les esprits chagrins qui à la vue du titre du billet pensaient que l’on parlerait d’un obscur jeu en ligne d’un éditeur venu du froid.) Pour ceux qui ne connaîtraient pas le groupe, je vous renvoie à la page wikipedia correspondante.

Je suis un peu partagé sur cet album. J’ai tendance à bien aimer, parce que c’est assez entraînant, et que ça correspond à un manque dans ma collection (aussi bien qu’à mon humeur du moment). Mais je suis déçu par les paroles très peu développées – j’ai créé et rempli des pages concernant Superbus et WoW sur LyricWiki, vous pourrez donc aller vous faire une idée à ce sujet par vous-même facilement. On notera aussi la faible durée totale de l’album (37:32). Cependant, eu égard au faible prix auquel je l’ai eu (via amazon), je suis assez satisfait.

Voici la liste des pistes de l’album classée de ma préférée à celle que j’aime le moins : Butterfly (5) ; Jenn je t’aime (4,5) ; Ramdam (4,5) ; Ça mousse (4) ; Lola (3,5) ; Travel the world (3) ; On Monday (2,5) ; Un peu de douleur (2,5) ; Le rock à Billy (2,5) ; Let me hold you (2) ; Over you (2) ; Tiens le fil (1,5) – les chiffres entre parenthèses indiquent les rating que j’ai donné à ces pistes dans amarok.

4 Réponses to "WoW"

Ils sont en concert à l’Olympia le jour de mon anniversaire, vous croyez que je dois y voir un signe ?

c’est une invitation 🙂
Négocie une ristourne, ou une place en backstage 🙂

ça veut dire que t’as bon goût (ça c’est vrai) , que t’es au fait de ce qui se fait de bien (ça c’est incontestable): un homme du monde quoi!(hi,hi,hi)
C’est un bon signe et c’est l’occasion de te faire inviter c’est plutôt bien comme cadeau d’anniversaire.

Je suis contente que tu aimes bien 🙂 et je partage assez ton avis sur les différentes pistes de l’album.
J’essaierais de prendre des photos au concert de Bordeaux mardi.

Laisser un commentaire

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

