Le blog de florimond

Ils veulent la peau de mon blog !

Posted on: 29 mars 2007

La version définitive de l’ukase est tombée. L’hébergeur de ce blog cessera « bientôt » ses activités. Ils veulent me faire taire !

Ah non c’est pas ça. Mais c’est sans doute le bon moment pour se poser la question stop ou encore ? à propos de ce blog. Et dans le cas où je poursuis, il reste à trouver où héberger un bouzin en php à faire trembler un laurent ou un pl.

9 Réponses to "Ils veulent la peau de mon blog !"

reste! mais j’sais pas où… ¬_¬

Encore !

Je vote ‘encore’.

je vote "encore" aussi, et si jamais, y’a de la place par chez moi, donc on doit pouvoir s’arranger 🙂

Bon, mettons que la base du lectorat me soutient. « Ça ferait presque plaisir. »

Si vous avez des suggestions à faire sur le blog lui-même, c’est peut-être le moment d’en profiter pour les glisser (aussi bien en fond qu’en forme).

kim, vu le style chez toi, ça va juste pas être possible ! :-p

des suggestions? Hum… Alors… rien à redire sur le fond. Sur la forme… hum… design sobre, impeccable (sous FF, s’entend). j’ai rien à y redire non plus… Ah tiens, je suis pas dans ton blogroll.
Euh… on va dire que je ne t’en tiens pas rigueur, puisque je n’affiche tout simplement pas le mien, suite à un collègue de la classe des conciergidés fouineurs qui traçait un peu trop de choses à mon goût… :p

Il se trouve que je ne mets pas souvent à jour la partie liens, et qu’à l’époque où le blog-roll a été monté tu avais encore un hébergement indigne.

Ploum, ploum …

Je vote encore aussi, avec un peu de retard.
Pour ce qui est de l’hébergement, je pense que t’auras pas de mal à trouver.
Et pour plussoyer fifty, ma présence dans les sites d’amis (hors blog) me fait sourire.

ouais, j’suis apparu! Tiens c’est marrant, tu m’as mis en [en]… Pourtant je suis aussi en [fr]… C’est p’têt hors nomenclature, tu m’diras 😉

Laisser un commentaire

mars 2007
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Ce que je ne développe pas

