Le blog de florimond

Poêlée au kiwi

Posted on: 15 avril 2007

Que faire avec du poulet, des pommes de terres, et des kiwis ?

Pour deux personnes :

  • 2 kiwis
  • 4 pommes de terre
  • 200 g à 300 g de poulet (filet ou escalope)
  1. Porter à ébulittion les pommes de terres dans une casserole d’eau froide salée. Lorsque l’ébullition est atteinte, laisser cuire une dizaine de minutes avant d’égoutter, peler et découper en cube les pommes de terre.
  2. Faire chauffer une poêle avec de l’huile d’olive ; y faire dorer les cubes de pommes de terre (en remuant régulièrement).
  3. Couper le poulet en petit morceaux que l’on saupoudrera de curry. Quand les pommes de terre commencent à colorer, ajouter le poulet et poursuivre la cuisson quelques minutes.
  4. Éplucher les kiwis et les débiter en cubes. Ajouter les morceaux à la poêlée et terminer la cuisson.
  5. Server.
8 Réponses to "Poêlée au kiwi"

Euh… Tu dis pas si c’est bon ? Pas que je doute de toi hein.

Et pourtant, ça l’est. Même pour moi qui ne mange a priori pas de kiwi.

Je crois que je vais vomir.

t’as trouvé ça sur marmiton? me souviens d’un blino ayant fait un poulet au nutella, un jour…

Je serais plus tenté par une poêlée au kiwi, soit dit en passant…

ça a l’air bon. 🙂

Ezak_, toujours poète !
Moi je pense que ça me plairait, malgré ma réticence habituelle au sucré-salé. Mais bon, j’adore les kiwis, ça aide…

Et n’oubliez pas, mangez des kiwis !

/me scrute l’assiette…
Mais il est où ton poulet là ?

Change de lunettes, mon pauvre. Je rappelle à toute fin utile que le poulet a fini en petits morceaux et qu’il a pris pas mal de curry sur la tête.

Laisser un commentaire

avril 2007
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Ce que je ne développe pas

