Le blog de florimond

Nostalgie

Posted on: 13 juin 2007

Les pensées d’un matin.

Ce matin en me rendant chez mon client, Z5 vissé au fond de la poche, je suis « inspiré » par la musique qui est diffusée dans mes oreilles. Il s’agit de Sehnsucht, de Ramms+ein. Ce qui signifie « nostalgie », en allemand. Et moi de repenser aux classes prépa’. J’y ai eu ma période de plus grande déchéance, mais j’ai eu également quelques bons moments. J’en ai gardé quelques copains et amis, encore maintenant – les plus anciens avec qui j’ai gardé le contact, tous mes ponts d’avant ont été emportés par les sables du temps. Et j’ai l’impression de les délaisser, de ne pas penser assez à eux. Un coucou chaleureux donc à christian, laurent, jr, pl, speedy et keeh. Merci à vous.

2 Réponses to "Nostalgie"

J’ai moi aussi laissé en prépa’ mes meilleurs moments (en salle info) et mes pires moments (ce jour où j’ai failli descendre du cinquième au rez-de-chaussée par le chemin le plus court).

Donc merci à toi aussi d’avoir contribué à ces meilleurs moments.

L’honneur est sauf, t’étais pas en train d’écouter "Bück Dich".
Et la prépa, c’est cool, mangez en !

Laisser un commentaire

juin 2007
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Ce que je ne développe pas

