Le blog de florimond

Vous savez qu’il y a quelque chose avec votre prénom quand …

Posted on: 7 septembre 2007

… lorsqu’un collègue vous présente au client, celui-ci dit : « Tu peux me répéter ton prénom ? … Ouais, mon grand’père s’appelait comme ça. »

4 Réponses to "Vous savez qu’il y a quelque chose avec votre prénom quand …"

Mon prénom n’est pas courant, et j’en suis bien content.

Au moins, personne n’intervertit ton nom et ton prénom…

Au moins on ne te fait pas répéter « Sylvie comment ? » quand tu te présentes au téléphone ou on ne te répond pas « enchanté Céline » sur MSN !!! (il y a vraiment des mecs qui se grillent en 2 secondes). ;o)

@ +

C.E.C.I.L.E. !!! (non mais des fois)

En effet [X11], les interlocuteurs sont bien plus inventifs et coupent mon nom de famille en deux pour coller un prénom fictif et me donner le nom d’un acteur de télévision.

Autant j’adore mon prénom, autant je déteste mon nom.

Laisser un commentaire

septembre 2007
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ce que je ne développe pas

