Le blog de florimond

Cuisiné avec amour

Posted on: 30 novembre 2007

Dorénavant, je me méfierai de tous les plats que l’on me dira avoir préparé avec amour. La cause ? Ma prouesse culinaire du soir. J’ai moi-même préparé « avec amour » une mousse au chocolat, et je crois bien que je n’ai jamais eu autant de mal à la faire¹. Je pensais probablement plus à l’amour en question qu’à la concentration nécessaire pour la bonne conduite des opérations. Je vous rassure, le résultat est en tout point conforme à l’attendu, pour le moment. Il ne manque que la validation gustative finale. Qui sera faite avec un peu d’appréhension, quand même …

¹ : J’ai utilisé cinq œufs pour obtenir les deux blancs et les deux jaunes dont j’avais besoin, je me suis raté deux fois avec le gaz, j’ai oublié la botte secrète finale, …

Étiquettes : , , , ,

2 Réponses to "Cuisiné avec amour"

Super floflo. Mais t inquiete, c est en forgeant qu on devient forgeron, et puis la mousse au choc c est pas une recette evidente non plus.

j’espère que tu as gardé les oeufs « ratés », faut pas gacher, et ça pourra toujours faire une omelette. Je comprends pas, perso, pourquoi « amour » n’est jamais listé dans les ingrédients des recettes :p

Laisser un commentaire

novembre 2007
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Ce que je ne développe pas

