Le blog de florimond

WordPress et le KomiTê

Posted on: 6 février 2008

Sous ce titre de billet pompeux se cache un message complètement personnel pour laurent : voici la ligne à ajouter au fichier functions.php du thème pour éviter la redirection infinie introduite en version 2.3.1 :
remove_action('template_redirect', 'redirect_canonical');

6 Réponses to "WordPress et le KomiTê"

Il parait que le bug de non envoi des notifications de commentaires a été corrigé dans la version que je viens de déployer. Yay!

Oh, et il parait que j’attends la version 1.4.14 de lighttpd.

N’empêche, le PHP ça pue bien.

Ouaip, ça vaut pas l’assembleur.

un bon site en CLisp, qu’est ce que ça serait classe !

En même temps, je crois bien que même Natacha n’a pas codé son blog en assembleur. « C’est dire ! »

/me débarque en gueulant : « 100% Asm, a way of life ! »

Aheum. Bon. C’est vrai que mon blog est codé en C++, mais je me sens toute sale d’avoir utilisé ce langage pour ça. Une réécriture est en cours en C, avec des bouts d’Objective-C, ça ça me plaît.

Le retour à l’assembleur, j’y ai pensé plusieurs fois, mais j’essaye de croire que l’i386 est bientôt mort. Alors il ne me reste de l’assembleur plus que l’esprit.

Laisser un commentaire

février 2008
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829  

Ce que je ne développe pas

