Le blog de florimond

Évolution des canards en vingt ans

Posted on: 9 mars 2008

Je vous propose de découvrir un fascinant bouillon d’ornithologie en vidéo : du canard au pingouin, la resucée vingt ans plus tard.

De quoi être sûr que le patrimoine hautement culturel soit transmis de génération en génération.
(Et je ne recule devant rien pour le choix de la catégorie de ce billet.)

Étiquettes : ,

5 Réponses to "Évolution des canards en vingt ans"

C’est marrant, j’ai vachement moins envie de rentrer soudainement. Enfin il faut bien avouer que la télé locale est pas beaucoup plus raisonnable.

Au contraire. « Passe ça au boulot et tous tes collègues vont t’adorer. »

Hmmm …

Je sens que je vais réinstaller Windows XP de ce pas.

J’aime bien le fait que M6 musique classe ça dans la catégorie « Merveilles ». Coin.

Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ce que je ne développe pas

