Le blog de florimond

Vous savez que vous êtes considéré comme un morceau de viande quand …

Posted on: 11 mars 2008

… votre client change le périmètre de votre mission sans consulter sur votre intérêt de poursuivre dans les nouvelles conditions, sans en informer votre société et lorsque celle-ci est mise au courant, elle ne trouve rien de mieux à faire que d’essayer de vous convaincre par tous les moyens de rester alors que vous avez exprimé votre volonté de sortir.

5 Réponses to "Vous savez que vous êtes considéré comme un morceau de viande quand …"

Voilà un numéro de « vous savez … » hors série dans la mesure où il n’est pas à vocation comique comme ses petits camarades. Mais il est des moments où il faut que ça sorte.

Ah, c’était pas comique ?

On cherche un analyste AS400 par ici… Ca te dit de te reconvertir ? 🙂

IBM a sorti le Z10. Les gros systèmes ont encore de beaux jours devant eux. Mais je ne crois pas que AS400 soit pour moi quand même. 🙂

Anyway, j’ai fortuitement croisé mon commercial dans les locaux de mon client ce matin. Et il m’a resorti l’un des arguments les plus déplorables que je puisse imaginer entendre, dans le genre « mais Toto et Tata, ça ne les dérange pas eux ! » (Toto et Tata étant deux respectables collègues de la même boîte (de conserve) que moi, qui occupent la même fonction que moi chez le client sur des domaines différents, et ont subi la même réorganisation.)

Arf. génial, l’argument du commercial. Il devrait faire gourou.

(Note de florimond : qui est-ce qui parlait schizophrénie sur ce billet ?)

Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ce que je ne développe pas

