Le blog de florimond

Vous savez qu’un collègue est jaloux quand …

Posted on: 14 mars 2008

… il glisse dans la conversation que vous avez un look de minet.

2 Réponses to "Vous savez qu’un collègue est jaloux quand …"

euuuuuh… toi? un look de minet? J’avais pas ça dans ma mémoire. Ça fait si longtemps que ça que je suis parti, et maintenant, tu es une fashion victim parisienne?

Moi je demande des preuves du look de minet. 😀

J’espère que tu ne t’es pas mis à la tektonic…

Laisser un commentaire

mars 2008
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Ce que je ne développe pas

