Le blog de florimond

Retour à la raison

Posted on: 1 avril 2008

Le scoop du moment : suite à la découverte du site NoteTonEntreprise, florimond a réalisé l’erreur profonde qui avait été la sienne de quitter son employeur précédent et a décidé de retourner chez lui, où il a été accueilli à bras ouverts.
Tout est bien qui finit bien.

Étiquettes :

8 Réponses to "Retour à la raison"

mouah ah ah ah ah. Ma boîte a obtenu un merveilleux et myrifique 4.6/10. pitoyable.

J’ai rien compris. En même temps, je sais jamais pour qui tu travailles, sur cette information je suis bloqué quelques années dans le passé.

Pareil que Laurent, en plus y a un tag poisson d’avril !

Hmmm… voyons… je la connais cette entreprise ?

Oui.
Mais bon, comme dit, « c’est pour rire, gamin ! » (C’est arrivé près de chez vous.)

Si c’est bien l’entreprise à laquelle je pense, et qui est aussi la mienne (mais pour combien de temps ?), il est à noter que la-dite note, passablement basse, est pourtant singulièrement remontée entre autres par un 7.3/10 très croustillant (du genre « super boîte : si on écrase et démontive les autres on grimpe vite »), un 9/10 d’un gars qui n’a pas compris je pense le principe (9/10 en « Carrière » avec un commentaire « la carrière n’est pas vraiment importante pour l’employeur, seule compte la mission actuelle »), et un 10/10 qui fleure bon le faux-cul.
Il y a quand même d’autres bonnes notes qui ont l’air sincères et argumentées.

Lol. Ca a l’air passionnant votre site… Vous bossez tous dans la même boîte ou quoi ?

E.T. téléphone raison…

Laisser un commentaire

avril 2008
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

