Le blog de florimond

Vous savez qu’une réunion tourne mal quand …

Posted on: 16 mai 2008

… un des participants s’exclame « je suis du côté des gentils ! »

(Alors que jusque là, personne n’a prétendu le contraire.)

4 Réponses to "Vous savez qu’une réunion tourne mal quand …"

Il a raté son jet de baratin ton collègue…

Hum… peut-être n’est-ce que le fruit de mon esprit malade, mais je crois bien avoir déjà entendu ça dans un cadre professionnel (et probablement en réunion).

joli. Pour l’instant, une des meilleures exclamations que j’ai pu avoir jusqu’à présent c’était « j’le copie, j’le paste, et j’le hop hop hop hop hop ». Chapeau bas 😉

« Je le copie, je le colle, je le retourne contre le mur, et… »

… Ah, le bon temps de l’école d’ingé…

Laisser un commentaire

mai 2008
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Ce que je ne développe pas

