Le blog de florimond

Mise en perspective

Posted on: 2 juin 2008

À l’heure où certains éditeurs mettent en avant leur jeu de cartes avec l’argument « pas de carte rare » (Corunea), je m’amuse de constater que Wizards fait le pari inverse et essaie de s’enrichir encore plus sur le dos des joueurs avec son jeu qui est déjà une pompe à fric à la base. En effet, une nouvelle rareté, bien plus rare que rare est créée dans Magic, et même les communes deviennent plus rares (car moins nombreuses dans les sachets-recharges¹). La nouvelle sur Trictrac est ici.

¹ : non, je n’avais pas envie de dire booster.

Étiquettes : ,

6 Réponses to "Mise en perspective"

j’ai pas touché de cartes magic depuis des années. C’est grave, docteur?

Pour ma part, j’ai appris cette charmante nouvelle sur le site officiel de Magic. La justification des rares plus rares que rares, à savoir « c’est ce qu’attendent les joueurs potentiels », me laisse hautement perplexe, parce que l’effet inverse – les joueurs qui décrocheront à cause de ça – me paraît largement prédominant.

Ca existe encore magic ?

Quelle perte de temps et d’argent…

Perte de temps et d’argent, c’est un peu la définition d’un loisir, non ?

J’ai trouvé d’autres gouffres financiers…

Pour moi le loisir, c’est surtout ce qui me fait oublier le boulot, en ce moment.

Laisser un commentaire

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Ce que je ne développe pas

