Le blog de florimond

Et on recommence !

Posted on: 17 juillet 2008

Je trouve amusant de retrouver la lettre de démission que j’avais expédié à ma boîte l’an dernier le jour où ma banque refuse de faire un geste commercial (que j’ai demandé car je le trouve largement exigible). Je me prépare donc dans un avenir proche à changer d’employeur *et* de banque. « Est-ce le bon moment pour changer de copine également ? » 😉

Il parait que l’on change plus facilement de conjoint que de banque. Je me demande si ce n’est pas l’occasion d’essayer de faire exception.

2 Réponses to "Et on recommence !"

Question: As-tu un modèle de « lettre de démission de conjointe » dans tes placards, aussi?

« Non, ça sert moins souvent que celle pour le changement de boîte. »
Pour ça, rien ne vaut un « il faut qu’on parle » de toute façon.

Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

