Le blog de florimond

La minute geek de ce blog : comment avoir une petite image à côté de ses commentaires ?

Posted on: 17 juillet 2008

J’ai découvert que depuis la version 2.5, WordPress a un support natif des gravatars pour les commentaires. Pour information, à l’heure à laquelle ce billet est rédigé, c’est la récente version 2.6 qui propulse ce blog.

Pour avoir une petite image qui vous représente¹ à côté de vos commentaires (autre que le pion blanc sur fond gris), il vous suffit donc d’utiliser une adresse mail qui soit associée à un gravatar. Je vous invite à consulter le site en question.

¹ : d’aucuns appellent ça un « avatar ».

10 Réponses to "La minute geek de ce blog : comment avoir une petite image à côté de ses commentaires ?"

Bah… il est très bien ce pion.

C’est exactement ce qu’il manquait mais je n’avais jamais osé le réclamer…

« test » ? 😛

désolé d’etre un sale gravatar moche sur fond gris.

ah ben tiens, il m’a tautaumatiquement mis à jour mon gras-vatar ;). Mais c’est que ça fonctionne, ce truc, en plus 😉

Moi ce qui me fait peur, c’est le gravatar de ryune… Pikaaaaaaaaaaa!

… Chu ?

On voit bien que ce n’est pas vous qui jouez à Super Smash Bros Brawl ! 😉

Non, moi je regarde. c’est plus drôle ^^

Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

