Le blog de florimond

FJLÅRIMOND

Posted on: 4 août 2008

Voici un lien pour ceux qui se demandent quels seraient leurs noms s’ils étaient des meubles d’une chaîne bien connue de magasins « suédois » : The Blogadilla Swedish Furniture Name Generator. (Quelque part, j’espère que vous ne vous posez pas souvent la question.)

7 Réponses to "FJLÅRIMOND"

Un certain MJ puisait dans le catalogue de ce fameux magasin pour trouver des noms de personnage. C’était très classe je trouve.
Il a déjà été dénoncé dans ce billet, mais je n’en rajouterais pas ^^

Comme dirait Minus : Fjörd !

Ouais, c’est même devenu une tradition à Bordeaux… « Tu es en panne d’inspiration pour le nom de ton perso… Va chercher dans le catalogue …… » Perso, je pense que c’est à utiliser avec modération ^^.

MATTÄIU. On se demande d’où ça sort…

_EZÅK … How original.

SLÅRIÄN pour mon prénom (ouais, le vrai que j’ai) et SILLENNDÖRD pour le pseudo… La vache!

« Ouais, c’est même devenu une tradition à Bordeaux… “Tu es en panne d’inspiration pour le nom de ton perso… Va chercher dans le catalogue ……” »

J’en suis flatté 😀
(et merci pour le clin d’oeil, je vois que ça en a marqué certains… Cela dit, je persiste à penser que l’idée était bonne :D)

Laisser un commentaire

août 2008
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ce que je ne développe pas

