Le blog de florimond

Vous savez qu’il y a une bonne gestion des formations quand …

Posted on: 19 novembre 2008

… vous êtes notifié de votre convocation à une formation deux jours avant celle-ci.

3 Réponses to "Vous savez qu’il y a une bonne gestion des formations quand …"

Je vous laisse imaginer la tête du client quand je lui ai annoncé dix secondes après avoir lu le mail que je serai absent pour deux jours et demi cette semaine.
Bonjour le délai de prévenance !

Ce qui tombe encore mieux, c’est que cela se produit dans ma semaine de six jours (suite à l’opération de dimanche dernier), et que c’est une semaine tendue sur le planning de mon projet chez le client. Je sens que je ne vais pas m’ennuyer en revenant chez lui vendredi après-midi.

Vous savez qu’il y a une gestion des formations encore meilleure quand …

… vous êtes notifié de votre convocation à une formation deux jours après celle-ci.

Ou (variante) quand vous êtes prévenus d’une formation deux jours à l’avance, pour apprendre au final le jour même qu’elle est annulée.

Laisser un commentaire

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

