Le blog de florimond

Bonne année 2010

Posted on: 2 janvier 2010

Je tiens à présenter à tous mes lecteurs mes meilleurs voeux pour cette année qui commence. Restez en bonne santé (ou trouvez-vous en une meilleure !), soyez heureux ainsi que votre famille et vos proches.

4 Réponses to "Bonne année 2010"

Bon an.

Bonne année à toi aussi, santé, bonheur, amour, gloire, beauté, richesse, et plus si affinités 🙂

Bonne année à toi aussi. (Et aux autres aussi, ne soyons pas vils.)

Merci elPadawan, j’ai maintenant une liste à proposer pour la composition de l’an prochain de Mellepak.

Laisser un commentaire

janvier 2010
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ce que je ne développe pas

