Le blog de florimond

Vous savez que vous êtes content d’avoir une PS³ Slim quand …

Posted on: 1 mars 2010

… vous découvrez que toutes les PS³ d’avant 2009 ont choisi de « se suicider » ce jour (source : jeuxvidéo.com)

9 Réponses to "Vous savez que vous êtes content d’avoir une PS³ Slim quand …"

J’ai eu pas mal de collègues qui ont voulu suivre les traces de leur PS3 en apprenant la nouvelle… Finalement, je suis bien content de ma Slim aussi 🙂

Publié un premier Mars, ça sent le foirage de calcul d’année bissextile non ?

Y’a un premier mars tous les ans :p
Sony est le mal. Sony met des trojan dans vos ordinateurs. Sony a créé Sonic Stage. Sony a la réputation de fréquemment tomber en panne juste après les fins de garantie…
http://www.engadget.com/2010/01/22/sonys-secret-kill-switch-myth-rumor-or-hearsay/
Réjouissez-vous de votre Slim tant que vous le pouvez, son tour viendra!

Tout ça serait pas arrivé avec une wii!

La wii raye des dvd. Comme la 360, mais elle en plus elle fait des « anneaux rouges de la mort » (traduction libre).

Vous trouverez un petit débriefing de cette histoire ici : la journée noire de la PS³. Là où je m’insurge contre cet article, c’est concernant Y2K : c’est bien parce qu’on a dépensé des fortunes que ça a été évité.

moi, j’ai pas de PS3, comme ça, j’ai pas de problèmes :p

./5 je confirme, côté bancaire, le Y2K était bien une réalité, et on en a eu l’écho y’a pas si longtemps que ça :
http://www.silicon.fr/fr/news/2010/01/06/cartes_bancaires_le_mega_bug_de_l_an_2010_frappe_l_allemagne
Où d’ailleurs la solution qui avait été apportée en 2000 a été reproduite cette année (donc si ils ne font toujours rien, on est reparti pour 10 ans :p)

./6 : j’ai wii et PS3, comme ça, si l’un plante, y’a un kit de survie en milieu hostile qui est dispo :p

La version « mouchoir à girafe » du Y2K est quand même beaucoup plus glamour

kim: effectivement, je l’avais oublié le coup des cartes allemandes. Pourtant c’est passé en boucle plusieurs jours sur BFM radio …

« Enfin, on l’a échappé belle. » (En pensant à ça…)

Laisser un commentaire

mars 2010
L M M J V S D
« Fév   Juin »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

