Le blog de florimond

Rechute

Posted on: 3 juillet 2011

Ayant récemment récupéré mes CD de Diablo II et son extension, je me suis piqué à y rejouer un peu, pour voir. Première réaction : le 640×480, ça pique les yeux sur un 21″ full HD natif. Mais sinon, que de souvenirs du temps passé dessus ! Je crois avoir arrêté d’y jouer il y a six ou sept ans. Ce dont je ne me souviens pas bien, c’est jusqu’où j’avais été capable d’aller dans le jeu. Après la prépa’, je ne jouais plus qu’en mode hardcore, ce qui m’a valu la perte de nombreux personnages. Mais avais-je été capable de terminer le mode Cauchemar ? Si oui, jusqu’à quel acte avais-je été en mode Enfer ? La seule chose qui est claire pour moi est que je n’ai jamais été au bout de ce dernier. Quant au niveau d’expérience atteint, je n’ai guère plus que l’impression de n’avoir jamais franchi le niveau 60 (ce qui me laisse estimer acte IV Cauchemar).
Je sais que parmi les lecteurs, une bonne partie a touché à ce jeu. Je suis curieux de savoir jusqu’où ils ont été, avec quelle classe/build ?

2 Réponses to "Rechute"

haha, j’ai ressorti les CD y’a 6 mois 1 an je sais plus, pour voir, et même réflexe sur la résolution graphique 🙂

j’ai pas fait beaucoup de hardcore, du coup, plusieurs persos en enfer 🙂

Dans les builds, j’aimais bien l’exotisme (sorcière CàC, nécro pur poison, …), ça marchait parfois super bien jusqu’en fin de cauchemar (nécro poison, c’est hyper fort en cauchemar, par contre, enfer, infaisable : la moindre bestiole était resistante voire immunisée)

Vivement DIII en tout cas 🙂

Eh, j’aurais ressorti les CDs y’a pas longtemps (suite à une discussion) s’ils n’avaient été à des centaines de kilometres.

Le lag, ca fait mal. J’ai jamais eu de chance en hardcore. Ou peut-etre que mes persos étaient trop instables (assasin, sorciere). Mes persos les plus avancés étaient dans les niveaux 70/80, et je crois que ma limite a été Diablo, en enfer, mode enfer.

Laisser un commentaire

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

