Le blog de florimond

Achron

Posted on: 6 septembre 2011

Du sang neuf dans le monde des jeux de stratégie en temps réelle avec une publication indépendante : Achron. La nouveauté ici : le jeu vous permet littéralement de jouer avec le temps, en envoyant des unités dans le passé.
Ce qui peut amener des paradoxes amusants illustrés dans la vidéo présente sur la page suivante, que je vous encourage à découvrir : Achron et le paradoxe du grand-père.

Notez enfin qu’une version pour linux existe. Quel dommage qu’il s’agisse d’une version 64 bits uniquement (avec drivers propriétaires) !

Étiquettes :

4 Réponses to "Achron"

Le concept a l’air amusant, mais je ne suis pas sûr que ce soit très pratique durant les parties.

Considerant l’enthousiasme de Florimond, je ne peux qu’imaginer que le jeu soit jouable et intéressant. En tout cas, c’est pour le moins intriguant.

+1. Ca a l’air bien rigolo. Je pourrai pas le tester… Mais une review serait la bienvenue 🙂

Hum, je pense qu’il y a une méprise : vous commentez comme si j’avais le jeu, ce qui n’est pas le cas. 🙂

Laisser un commentaire

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Ce que je ne développe pas

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

