Le blog de florimond

Que faisiez-vous le 23 septembre 2010 ?

Posted on: 23 septembre 2011

En ce qui me concerne, j’acquérais un exemplaire de Guitar Hero : Warriors of Rock sur PS3.
Et un an après, il m’arrive encore d’y jouer de temps à autre.

Étiquettes : , ,

2 Réponses to "Que faisiez-vous le 23 septembre 2010 ?"

Euh… pas moi.
Tu avais marqué le calendrier d’une croix rouge ? Personnellement, je serais bien en peine de fournir la date d’acquisition de n’importe lequel de mes jeux, à moins de retrouver le ticket de caisse ou une trace du même ordre.

Il se trouve qu’en l’occurrence, je suis tombé sur le ticket de caisse la semaine dernière quand j’y ai joué. Mon esprit malade y a immédiatement vu le potentiel d’un grand billet.
J’ai gardé le ticket car le jeu a été acheté avec la guitare, qui, dans cette édition il faut le reconnaître, à vraiment une bonne tête, en plus d’être agréable à jouer (merci le trou pour placer les doigts pour la tenir !)

Laisser un commentaire

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Ce que je ne développe pas

